Le blog immobilier de l'agence Herranz Immobilier
18 Fév

Vente d’une maison à Libourne : créer votre alerte pour ne plus rater une belle opportunité

La ville de Libourne se trouve au confluent de l’Isle et de la Dordogne, au coeur des célèbres vignobles de Saint-Émilion et de Pomerol. Si votre rêve est de déménager dans cette région, les nombreuses propriétés  en vente rythment probablement  vos journées : vous regardez fréquemment sur internet si une nouvelle annonce est tombée, de peur de rater une occasion en or… Quiconque a déjà vécu la frustration sait à quel point elle peut-être pénible : tomber sur une annonce immobilière parfaite, noter le numéro et appeler plus tard pour s’entendre répondre que plusieurs personnes sont déjà « sur le coup » n’est pas une expérience agréable. Bien évidemment, il est impossible de passer sa vie sur internet à attendre que tombe l’annonce parfaite ! C’est la raison pour laquelle votre agence a mis en place un système d’alerte mail : une excellente méthode pour ne plus rien rater et la crainte de voir filer une offre ne sera bientôt plus qu’un mauvais souvenir!

Être informé en temps réel

Vous ne voulez pas louper la bonne affaire? Aucune chance avec l’alerte immo ! Pour commencer, définissez vos critères de recherche de votre alerte puis rentrez votre adresse mail. Nous vous recommandons, par souci d’efficacité, d’être précis. Renseignez, par exemple, le type de bien que vous souhaitez et le lieu où vous voulez habiter. Pensez aussi à indiquer le prix minimum et maximum, la surface que vous désirez, ainsi que le nombre de pièces et de chambres. Évidemment, l’inscription est gratuite. Et vous pouvez vous désinscrire à tout moment.

Un seul site web pour tous les écrans

Pour plus d’efficacité, notre site www.herranz-immobilier.fr a été conçu pour s’adapter automatiquement aux différents types d’écrans. Vous pouvez donc retrouver également toutes nos annonces immobilières à Libourne, en ligne sur le site de l’agence, d’un clic,  sur votre ordinateur, mais aussi sur votre smartphone, TV connectée ou votre tablette…

C.V./ Bazikpress © Wax – Fotolia

Article précédent
Article suivant


Laissez un commentaire

Veuillez entrer votre nom et votre adresse e-mail. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée